Technicien Bureau d’Études (H/F)
14 novembre 2019
Technicien Bureau d’Études (H/F)
16 novembre 2019

Chef de Projets Agroalimentaire (H/F)

Réf. E3F/CP

Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
Lieu : Onville (54).
Rémunération : selon profil.

Entreprise

Nous recrutons pour une belle entreprise à taille humaine, reconnue pour son savoir-faire dans l’import-export de légumes surgelés. Son expertise lui permet de collaborer depuis une trentaine d’année avec les entreprises leaders du marché de la distribution alimentaire en France et en Europe (Espagne, Belgique, Allemagne).
Dans le cadre de son développement, nous recherchons son futur Chef de Projets Agroalimentaire (H/F) en CDI.

Descriptif du poste

Rattaché(e) à la direction, vous gérez et développez un portefeuille de clients grands comptes issues de la distribution agroalimentaire (GMS, grossistes, restauration collective et industries). Chef de projet, vous coordonnez des projets de développement de produits, depuis la réception d’appels d’offre jusqu’à l’industrialisation (sourcing de fournisseurs, audit des process de production, transports, …).

Vous êtes en contact régulièrement avec vos fournisseurs (usines de production) présents en Europe et à l’international et avec les services supports en interne (administratif, logistique et qualité notamment). De ce fait, des déplacements sont à prévoir : fréquemment en Europe (France, Belgique, Italie, Espagne, …), exceptionnellement à l’international (Egypte, Madagascar, Pérou, ...).

Votre tempérament commercial vous permet de construire et négocier vos offres (techniques et tarifaires) auprès d’acheteurs, principalement en centrale d’achats. Autonome, vous vous épanouissez sur un poste orienté terrain. Votre rigueur et vos compétences organisationnelles vous permettent de transmettre les informations nécessaires à la bonne exécution des dossiers aux fonctions supports à l’entreprise (administratif, logistique et qualité notamment).

Profil recherché

De formation supérieure dans le domaine commercial et/ou agroalimentaire, vous bénéficiez d’une première expérience réussie dans la vente et/ou la gestion de prestation de service en BtoB. Vous connaissez le secteur de l’industrie agroalimentaire/GMS/Restauration collective. Vous justifiez impérativement d’un très bon niveau d’anglais et la maîtrise d’une autre langue étrangère est un atout.