Conducteur de Travaux (H/F)
4 novembre 2021
Technicien de Maintenance (H/F)
4 novembre 2021

Technicien Études de Prix (H/F)

Ref : MAR/E
Lieu : Toul (54)
Salaire : 25-35k€/an

Entreprise

Notre client est une entreprise implantée depuis plus de 60 ans en Lorraine et s’est ainsi « taillée » une solide réputation dans le domaine du bois. Aujourd’hui experte en fabrication de charpentes traditionnelles, charpentes industrielles, maisons en structures Bois, elle est reconnue comme leader sur la région Grand Est. Les valeurs de l’entreprise : Professionnalisme, Performance, Esprit d’Equipe, Responsabilité et Respect ont été façonnées tout au long de son histoire grâce à la compétence et à la motivation de ses équipes mais également aux performances de son process industriel. Elle recherche ainsi un Technicien Études de Prix (H/F).

Descriptif du poste

Vos missions seront les suivantes (liste non-exhaustive):

  1. Garantir la bonne application de la politique commerciale et technique dans l respect drastique de la stratégie d’entreprise.
  2. Réaliser l’étude technique des appels d’offre et demandes de devis des clients en tenant compte de l’ensemble des paramètres du dossier afin de satisfaire au mieux les intérêts de l’entreprise.
  3. Assurer physiquement la réception des clients ou au téléphone pour les renseigner et les guider dans leurs demandes et définir de nouveaux besoins éventuels et informer le commercial.
  4. Contribuer à l’évolution de sa mission en proposant et appliquant de nouvelles procédures en vigueur dans le service Études de Prix.
  5. Remonter l’ensemble des informations permettant d’améliorer la satisfaction du client au Responsable du service Études de Prix.

Profil recherché

Vous êtes titulaire d’un BAC+2/+3 et avez une expérience d’au moins 5 ans dans le domaine de l’Étude de Prix. Vous maitriser des logiciels de calculs comme PAMIR ou MD Bat. Vous savez prendre en main les dossiers administratifs comme des plans d’architecte. Vous connaissez les normes en vigueur et savez gérer les délais. Vous détenez des compétences techniques de chiffrage.

Votre esprit d’équipe, votre ponctualité, votre sens pour la gestion des priorités, votre capacité d’écoute et d’observation sont autant d’atouts qui vous permettront de réussir dans ce poste.