Dans un contexte de surcroit d'activité, rattaché(e) au Responsable Service Clients, vous intégrez le service Supply Chain composé de 7 personnes. Vos principales missions :
Gérez des commandes et livraisons d'un portefeuille clients (saisie commandes dans SAP, affrètement du transport, accusé de réception aux clients).
Assurez la relation avec les clients de votre portefeuille (information des dates de livraison prévues, des aléas ou retards possible et gestion de l'ensemble de ses demandes).
Echangez avec les transporteurs (envoi des commandes d'affrètement, suivi des retard éventuels et impacts sur les commandes clients).
Suivez des facturations clients (factures, avoir, paiements).
Titulaire d’un BAC+2/3 (en gestion, commerce ou LEA) ou justifiant d’une première expérience sur un poste similaire, idéalement en milieu industriel.
Vous justifiez d’une expérience dans la gestion de flux logistiques (affrètement transporteurs. Idéalement vous avez déjà utilisé l’ERP SAP.
Vous êtes organisé(e) , rigoureux(se) et reconnu(e) pour le respect des délais et engagements et la fiabilité des données transmises.