Votre mission :
- Vous êtes en charge des tâches liées au secrétariat :
o accueil téléphonique et secrétariat administratif classique : accueil physique, traitement du courrier et des E-mails, classement et archivage, achat de matériel et fournitures de bureau, rédaction des notes de service
o gestion des factures de vente et d’achat
- Vous exécutez les enregistrements comptables (saisies) en support à la direction comptable et financière
- Vous assurez le suivi de la gestion du personnel
- Vous assurez le support administratif commercial : suivi des paiements clients, rédaction et envoi de documents, gestion administrative des commandes client, organisation des déplacements des collaborateurs (réservation d’hôtel, etc.)
- Vous publiez ponctuellement les articles sur le blog du site Internet
- Vous contrôlez la conformité entre les bons de livraison et les factures d’achat
- Vous préparez les paiements fournisseurs
- Vous êtes titulaire d’un diplôme dans le secteur de l’administration ou de la comptabilité (minimum Bac +2 requis) type :
o BTS gestion de la PME
o BTS support à l'action managériale
o BTS Comptabilité Gestion
o BTS Secrétariat
o BTS Assistant de manager
o DUT Gestion des entreprises et des administrations
o Licence pro en administration des entreprises et communication
- Vous maîtrisez les outils Microsoft Office (Word, Excel, Outlook)
- La connaissance du logiciel comptable SAGE ou d’un logiciel similaire et une première expérience de travail avec un logiciel ERP (module administratif) est un avantage
- Vous avez une première expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire
- Vous avez un bon esprit d’équipe
- Vous êtes organisé, autonome, efficace et volontaire
Nous vous offrons :
- Un travail à temps plein
- Une activité variée au sein d’une équipe dynamique à taille humaine