Acheteur Stratégique Europe – Composants Electriques et Electroniques (H/F)
28 février 2022
Responsable Atelier Découpe Laser (H/F)
7 mars 2022

Chargé d’affaires tôlerie, mécano-soudure et usinage (H/F)

Réf. CIL/CA

Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
Lieu : Damvillers (55)
Rémunération : selon profil .
Statut cadre.

Entreprise

Implanté en Meuse, notre client est une société spécialisée en tôlerie, mécano-soudure et usinage (50 pers. ISO 9001, EN 15085) destinés à une clientèle industrielle opérant dans des secteurs diversifiés : agricole, énergie et nucléaire, TP, ferroviaire, manutention, construction métallique,…En 30 ans, il a su développer un véritable savoir-faire et délivrer une haute qualité de service ce qui lui vaut aujourd’hui une confiance renouvelée de ses donneurs d'ordres exigeants. Pour poursuivre son développement, il recherche un Chargé d’affaires tôlerie, mécano-soudure et usinage (H/F).

Descriptif du poste

Rattaché à une équipe commerciale, vous gérez et fidélisez un portefeuille clients composé de tout type d'industrie. Vous réalisez les chiffrages des affaires et établissez les offres techniques et commerciales. Vous suivez la réalisation en atelier. Tout au long des affaires, vous êtes en contact permanent avec le client pour l’informer du bon déroulement des affaires.

Profil recherché

De formation Bac+2 minimum en mécanique et/ou productique, vous possédez idéalement une expérience significative de ce type de poste. Vous avez de bonnes connaissances en usinage et maîtrisez la lecture de plans. Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : organisation et rigueur, sens du travail en équipe et du service-client, autonomie et réactivité. Des déplacements en clientèle sont à prévoir.

Nous vous offrons un savoir-faire de haut niveau, un outil de travail performant, beaucoup de contacts, de l’autonomie, des responsabilités au sein d'une PME à taille humaine, faisant partie d’un groupe familial en développement constant.