Dessinateur-Projeteur Structure Métallique (H/F)
28 janvier 2022
Coordinateur de Travaux Installation Générale (H/F)
2 février 2022

Chargé d’Affaires Tuyauterie-Chaudronnerie (H/F)

Réf. SVT/CA

Poste à pourvoir immédiatement en CDI.
Lieu : Épinal (88)
Rémunération : à convenir selon profil.

Entreprise

Ce Groupe, CA 16 M€, 90 personnes, 4 sites, est spécialisé dans la chaudronnerie, la tuyauterie et le montage mécanique pour les industries papetières, agroalimentaires, de l’énergie et la thermique. Dans le cadre de son développement, nous recherchons aujourd’hui un Chargé d’Affaires Tuyauterie-Chaudronnerie (H/F)

Descriptif du poste

Avec une large autonomie, vous êtes rattaché au directeur général pour assurer le suivi et le développement d'un portefeuille de clients industriels : analyse du besoin du client, étude de faisabilité, montage et chiffrage de l'offre technico-commerciale et contractualisation.
Vous gérez le contrat de réalisation et coordonnez la mise en œuvre des chantiers en travaux neufs : organisation des équipes et des moyens techniques (relations sous-traitance et fournisseurs), contrôle des règles de qualité, sécurité et environnement, maîtrise des dépenses et respect des délais.
Vous êtes amené à vous déplacer chez les clients sur toute la France. Généralement les déplacements n’excédant pas la journée mais peuvent ponctuellement (environ 2 fois par mois) vous amener à dormir à l’hôtel.

Profil recherché

Plusieurs profils peuvent intéresser :
De formation Ingénieur (Polytech, INSA, …), vous avez minimum 3 ans d’expérience en tant que chargé d’affaires ou technico-commercial dans le domaine de la mécanique et idéalement en chaudronnerie ou tuyauterie.
Ou
De formation mini Bac+2 (BTS en chaudronnerie…), vous avez à minima 7 ans d’expérience sur ces mêmes fonctions.
L’anglais est un plus.
Vos qualités de coordination associées à vos capacités de communication et de travail en équipe sont vos atouts pour réussir.
Enfin, vous êtes motivé pour rejoindre une équipe soudée et impliquée.