Responsable Bureau d’Études Construction Métallique (H/F)
10 mars 2020
Technicien Inspection CND et/ou Analyse Vibratoire (H/F)
18 mars 2020

Conducteur de Travaux Construction Métallique (H/F)

Réf. GBX/CT

Poste à pourvoir immédiatement.
Lieu : poste basé dans la Marne à proximité de Châlons‐en‐Champagne / Vitry‐Le‐François. 
Rémunération : à convenir selon profil et expérience.

Entreprise

Notre client est une société de constructions métalliques, couverture et bardage. Elle bénéficie d’une expérience de plus de 50 années dans ces spécialités.
Elle met au service de ses clients ses compétences dans les domaines des bâtiments industriels, agricoles, viticoles et à toiture photovoltaïque, des structures support de procédés industriels et des ouvrages de chaudronnerie et de serrurerie complexes.
Afin de renforcer son équipe Travaux, il crée un poste de Conducteur de Travaux (H/F).

Descriptif du poste

De façon générale, une fois l'objet à construire défini par notre Chargé d'affaire et notre bureau d'étude,  vous prenez le relais du suivi de l'affaire jusqu'à la réception de l'ouvrage. 

Pour cela : 
  • Vous participez aux réunions de coordination et de mise au point du projet. 
  • Vous reprenez à votre compte les consultations des sous‐traitants, vous optimisez les offres, passez les marchés et suivez la prestation. 
  • Vous tenez le planning de l'opération, définissez la cinématique  de  montage, louez les équipements nécessaires et organisez les opérations de montage.  
  • Vous livrez l'ouvrage dans le délai et la qualité prévus tout en optimisant les budgets alloués. 
  • Vous êtes le garant de la sécurité sur les chantiers et prenez en charge les formalités sécurité, hygiène et environnement. 
  • Vous  assurez  la  réception  de  l'ouvrage, levez les éventuelles réserves et assurez que  les formalités de fin de chantier sont soldées. 
  • Vous participez activement aux opérations de service après‐vente et aux éventuelles expertises. 

Profil recherché

Avec un Bac +2 à +5, vous êtes un candidat avec une expérience de 5 à 10 ans dans la conduite de travaux dans nos métiers ou dans les métiers connexes, génie civil, étanchéité, couverture, bardage, etc.
Vous êtes rompu à la consultation, la négociation, au suivi d'exécution et à la réception des différents corps d'état de la construction.
Vous acceptez les déplacements journaliers sur le Grand Est et la région parisienne sachant que la grande plupart d’entre eux vous permettront de ne pas découcher.
Vous souhaitez vous investir durablement dans une entreprise pour participer à son développement.