Pilotage de l’activité
1. Organiser et harmoniser la direction nationale des travaux.
2. Gérer les aspects humains, techniques, administratifs et financiers des chantiers et mener à bien les travaux jusqu'à la levée des réserves en interface avec nos services internes (commercial, finance et administratif).
3. Reporting national du suivi de chantier auprès de la direction et du pôle finance
4. Membre du CODIR
Organisation
1. Encadrement et coordination des prestataires, fournisseurs, intervenants sourcing, travaux et décoration
2. Recrutement et management des conducteurs de travaux régionaux
Technique
1. Apporter un appui technique au chef de chantier
2. Détecter des besoins d'intervention supplémentaire avec le maître d'ouvrage
3. Contrôler et être garant de la conformité des réalisations (délai-qualité-concept)
4. Veiller au bon respect du cahier des charges
5. Rédiger des documents techniques
Administratif et financier
1. Négociation des devis
2. Contrôler les consultations de fournisseurs et le cas échéant analyser les offres dans un souci d’optimisation des coûts
3. Contrôler les règlements auprès de nos interlocuteurs en lien avec la comptabilité
4. S’assurer du respect des engagements contractuels des sous-traitants.
5. Être garant de la marge des projets.
Compétences requises :
· indéniable expertise en BTP : matériaux, déroulement d'un chantier, acteurs...
· connaissances en management, gestion, organisation et animation d’équipes
Qualités requises :
Profil recherché :
Fort(e) d'une expérience de 3 ans minimum avec des connaissances dans tout corps d'état, vous cherchez aujourd'hui à vous investir dans une société en plein essor avec une activité grandissante.
Poste rattaché à l’agence de Reims et déplacements à prévoir dans toute la France