Technicien Bureau d’Études INVENTOR (H/F)
11 février 2018

Chef de Projet Installation Générale (H/F)

Salaire : 30 - 50 k€ brut annuel
Prise de poste : dès que possible
Expérience dans le poste : minimum 3 ans

Entreprise

Pour conduire d'importants projets de modification et de rénovations d'installations dans une industrie de process basée près de Nancy, nous recherchons un Chef de Projet (H/F) pour une mission longue durée de 6 mois minimum.

Descriptif du poste

Rattaché au Responsable du bureau d'études France pour le Groupe, vous assumerez le rôle de chef de projet études sur des projets multi-sites. Dans ce cadre, vous prendrez notamment en charge les responsabilités suivantes :
- Animation et gestion des projets confiés.
- Réalisation des études d'avant projets : réalisation des plans d'implantation des équipements, analyse de faisabilité, rédaction des cahiers des charges.
- Réalisation des documents d'exécution : chiffrages, conception, plans, plannings.
- Pilotage et suivi des travaux de réalisation : management des fournisseurs, gestion des dépenses et liaison avec les sites (unités de production, services techniques).

Profil recherché

De formation Ingénieur/Master, vous disposez a minima d'une première expérience similaire acquise dans des industries de transformation de matière première : papeteries, agro-alimentaire, sucrerie... Vous maîtrisez AUTOCAD 2D et 3D et avez une bonne connaissance des technologies en mécanique et des matériaux.
La maîtrise de l'anglais est un plus.
En plus d’avoir un excellent relationnel, vous faites preuve d’un bon esprit d’analyse et de synthèse. Votre goût du travail en équipe et votre curiosité technique contribueront à votre réussite sur ce poste.