Vos missions :
Comprendre les besoins du client et son cahier des charges
Faire une offre adaptée au client
Réaliser toutes les démarches nécessaires jusqu'à la la passation de commande
Effectuer les relances clients
Relancer les clients n'ayant pas commandé récemment
Diplôme de type Bac+3/+5 dans le domaine du commerce
Autonomie
Organisation personnelle
Rigueur
Maîtrise de Pack Office (notamment Excel)
Niveau de français courant exigé
Aimer communiquer au téléphone plus que par email
Aimer résoudre le problème du client
Intérêt pour les produits techniques, en mécanique et électronique
Une voiture de société est mise à disposition si déplacement
Connaitre les bases du commerce international
Expérience de plusieurs années dans un service commercial
Comprendre l'importance de la relance client et le faire systématiquement
Comprendre l'importance de relancer les clients n'ayant pas commandé récemment et le faire systématiquement
Vos avantages :
Rémunération fixe : à négocier selon le profil
Accord de participation aux bénéfices
Comité d'entreprise - achats à prix réduit
Participation à la complémentaire santé
Prime de présence
Prime de cooptation
Participation au transport domicile/travail à partir de 10km jusqu’à 50km pour un trajet par jour
Prise en charge du transport en commun domicile/travail à 100% jusqu’à 50km pour un trajet par jour
Chargement gratuit à des bornes pour vélo électrique, moto électrique et voiture électrique
Convention de la métallurgie (prime d'ancienneté, jours d'ancienneté)
Epargne salariale
Aide à la mobilité (action logement)
Du lundi au vendredi, repos le weekend
Processus d'intégration
Possibilité d'évolution (Confirmé, sénior, animateur d'équipe, adjointe / adjoint responsable, responsable, direction)