Coordonner et développer toutes les actions et interventions techniques au niveau national "Service Client".
Instituer les livraisons des matériels en concordance avec l'atelier, l'ADV et les équipes.
Piloter et manager l’équipe technique, composée de Techniciens SAV et éventuellement l'atelier. Etablir des pré-diagnostics de panne par téléphone et assurer une assistance technique téléphonique auprès de nos clients.
Etablir les plannings des Techniciens SAV (atelier compris si besoin) avec pour objectif l'optimisation des tournées et de satisfaction des clients.
Gestion des expertises en garantie (Matériels et Pièces).
Réaliser des interventions en clientèle en accompagnement des techniciens ou en direct clients (pic d'activité - absences).
Assurer un reporting hebdomadaire (interventions - plannings - coordinations).
Effectuer son travail en respectant et en faisant respecter les consignes d’hygiène et de sécurité. Veiller à la bonne tenue de l'outillage, de la propreté des véhicules et de l'atelier.
Être en appui de sa hiérarchie pour toutes préconisations concernant l’ensemble des dossiers techniques et commercial.
Être le relais privilégié des équipes techniques (siège & agence).
Veiller à la mise à disposition des moyens prévus pour assurer les interventions techniques dans des conditions optimales (véhicule, outillage, documentations…).
Assurer la formation permanente des équipes techniques.